Comment prendre soin des cheveux d’un bébé reborn avec de l’après-shampoing ?

prendre soin cheveux bébé reborn

Le bébé reborn que vous tenez dans vos mains a été fabriqué avec beaucoup d’efforts. Mais comment prendre soin des cheveux du bébé reborn

Certains détails faits à la main, comme ses cheveux, ses yeux, etc., la rendent encore plus spéciale. Mais pour qu’ilreste spéciale pendant longtemps, il est important de connaître les méthodes de fabrication des cheveux des bébés reborn.

Certains modèles de ces poupées reborn coûtent cher et c’est aussi à cause des cheveux cousus à la main. C’est pourquoi nous allons voir quelques astuces qui peuvent nous aider à prendre soin correctement leurs cheveux.

Prendre soin des cheveux du bébé reborn

Les cheveux sont donc un autre élément important d’un bébé reborn. Ils ne sont pas seulement importants et attrayants, mais aussi fragiles. Il y a donc plusieurs précautions à prendre pour les nettoyer.

La première chose importante à noter est que les cheveux d’une poupée reborn ne sont pas lavables. Il faut donc éviter de le faire, sous peine d’abîmer le mohair de la poupée.

Les cheveux enracinés à la main sont en fait délicats et il n’est pas conseillé de les frotter ou d’appliquer une quelconque force.

Donc, pour garder les cheveux comme ils sont et beaux au fil du temps, vous pouvez utiliser vos mains ! Pour éviter les nœuds et l’emmêlement des mèches de cheveux, il est conseillé d’utiliser le bout de vos doigts.

Malheureusement, avec votre poupée, vous n’aurez pas le choix du peigne. Evitez donc de les utiliser.

Utiliser uniquement un peigne ou une brosse avec de l’après-shampoing pour mohair

Vous avez également la possibilité d’acheter un revitalisant pour mohair.

Il vous aidera à conditionner et à nettoyer correctement les cheveux de la poupée. L’après-shampoing ne doit pas être frotté, mais simplement vaporisé sur les cheveux de la poupée. Une fois que vous l’avez appliqué, vous pouvez utiliser un peigne pour vous débarrasser de toutes les saletés, des nœuds, etc.

Oui, vous pouvez utiliser un peigne ou une brosse dans ce cas, mais en général sans l’après-shampoing mohair, ce n’est pas conseillé.

Ainsi, si vous aspergez d’eau la tête de la poupée reborn et que vous commencez à la peigner, vous risquez de détruire son élégante coiffure. Ce n’est donc pas la meilleure solution.

L’après-shampoing mohair, en revanche, vous aidera non seulement à garder les cheveux de la poupée propres, mais aussi à les hydrater !

Si l’après-shampoing est utilisé correctement, vous pourrez même voir les racines et les autres parties du cheveu.

Voilà donc quelques conseils pour le conditionnement des cheveux d’un bébé reborn.

Éviter certaines choses néfastes pour les cheveux cousus à la main

Votre bébé reborn restera beau au fil des ans que si vous respectez scrupuleusement ces règles.

Mais à part cela, vous devez aussi éviter certaines choses qui ne sont pas bonnes pour les cheveux cousus à la main de la poupée.

Il s’agit de la cire, des gels, des sprays, etc.

Tous ces produits peuvent convenir à vos cheveux. Mais ils ne conviendront pas aux cheveux de la poupée. Les cheveux de la poupée sont un peu différents des cheveux humains. C’est pourquoi ces produits risquent d’abîmer complètement les cheveux de la poupée !

Alors, évitez-les !

Si vous êtes à la recherche d’une large gamme de bébé reborn, n’hésitez pas à visiter notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *